guitare acoustique aux airs d'electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dim-g

Artiste motivé
152 messages
salut, j'ai vu sur une vidéo une guitare qui a l'air intéressante, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle: http://www.youtube.com/watch?v=sJCgeCTWVcM
et j'aimerais des renseignements sur cette guitare, la marque, etc ? Merci

c'est une fender Stratacoustic, enfin sur la video il utilise une squier wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jlai deja vu lui

Il sai jouer Through the fire and flames en mode expert sur guitar hero

mattrach est très connu, il a participé à je ne sais plus quelle challenge pour faire la première partie de satriani à Londres

dim-g
dim-g a écrit :
salut, j'ai vu sur une vidéo une guitare qui a l'air intéressante, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle: http://www.youtube.com/watch?v=sJCgeCTWVcM
et j'aimerais des renseignements sur cette guitare, la marque, etc ? Merci

Stratocoustic, tout le monde dit que c'est de la m*rde. Perso j'ai jamais essayé, mais c'est vrai que ça a une bonne gueule...


† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Jlai deja vu lui

Il sai jouer Through the fire and flames en mode expert sur guitar hero


Non, il a fait une bonne reprise de canon rock et c'est devenu le guitariste le plus connu de Youtube... Il a une très très bonne technique et un assez bon feeling je trouve.

dim-g

Artiste motivé
152 messages
ouais c'était mattrach enfin c'était pas le sujet lol,
sinon oui je viens de lire partout que non branchée c'était pas vraiment une bonne guitare, je pensais que c'était une acoustique avec un manche d'électrique mais apparemment même pas donc elle ne m'interesse plus trop..

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Arrete de la rapporté

je sias trés bien que je l'ai deja vu jouer aguitar hero en mode expert

Ben mets le lien ça sera plus concret comme preuve...

inutile de se prendre la tête pour si peu les gars icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, airs, electrique, vid, air, int, ressante, ceux, voient



+